Traduire cette page :  de  
Les créations de jo :: Les nouveautés du forum

Les créations de jo Index du Forum

Les créations de jo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveautés du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les créations de jo Index du Forum -> Divers -> autres rubriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:49 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés du forum Répondre en citant

Afin de faciliter la lecture à nos visiteurs lointains, j'ai ajouté en haut de chaque page, un traducteur Google, pour qu'ils puissent eux aussi prendre part à la vie de ce forum.

Je les remercie de leurs visites et je souhaiterais qu'ils puissent nous répondre en français pour une meilleure compréhension de chacun .

Je sais que l'emplacement n'est pas idéal mais en attendant de pouvoir faire mieux, je vous dis:

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les créations de jo Index du Forum -> Divers -> autres rubriques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation