Traduire cette page :  de  
Les créations de jo :: Plante grasse

Les créations de jo Index du Forum

Les créations de jo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plante grasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les créations de jo Index du Forum -> les fleurs et le jardin -> les fleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 05:11 (2010)    Sujet du message: Plante grasse Répondre en citant

Je vous livre des photos de plantes grasses qu'une amie de "ma crèche Provençale" m'a fait parvenir.
Si vous avez l'occasion de passer par Gonfaron dans le var, allez visiter les serres afin d'en découvrir d'autres.

Si vous aussi vous avez des photos de plantes grasses, n'hésitez pas à nous les montrer. Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 05:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysette

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Plante grasse Répondre en citant

bonjour
nouvelle sur le forum et passionnée de cactus plantes grasses  ainsi que la deco et la brico
je poste quelques photos de plantes grasses mais j'aimerai savoir par la suite si je pourrai  faire un post juste  pour mes plantes
echeveria glauca

haworthia pumila

composition de plantes grasses

jo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 04:34 (2011)    Sujet du message: Plante grasse Répondre en citant

Bienvenue Mysette sur le forum. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt car en ce moment j'ai le nez plongé dans les nouvelles constructions de ma crèche. Bien sûr que tu peux faire un post spécial "plantes grasse" avec leurs noms si possible et nous expliquer comment  s'en occuper.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Plante grasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les créations de jo Index du Forum -> les fleurs et le jardin -> les fleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation